Derniers résultats:

Rédigé par Rédac-Tcca

Ce dimanche matin au Centre International de Tennis au Cap d'Agde, les équipes "une" et "deux" garçons recevaient à nouveaux dans le cadre du championnat régional excellence pour la "une" et dans le championnat promotion honneur pour la "deux".
La météo n'étant pas trop clémente pour des rencontres à l'extérieur les deux rencontres se sont déroulées sous les couverts. Opposée à Combaillaux l'équipe 1 était favorite sur le papier, mais sur le terrain il en a été autrement, les adversaires présentant des joueurs confirmés ayant évolué à un niveau supérieur. A l'issue des simples le score était de 3 à 1 en faveur de nos joueurs et il fallait remporter au moins un double pour s'attribuer le gain de la rencontre. Malheureusement dans cet exercice les joueurs de Combaillaux se sont montrés supérieurs et ont remporté les deux doubles. Score final 3 à 3. Il faudra impérativement remporter une des deux rencontres restant à disputer afin d'assurer le maintient. Félicitations tout de même à: julien Bade, Nicolas Boutier, Roderick Mac Laren et Vincent Mirande.
Dans le derby les opposant au TC Barrou les joueurs de l'équipe 2 ont maintenu le suspens tout au long de la journée. A égalité 2 partout à l'issue des simples et après des matchs très disputés, le simple N° 1 ayant été concédé 7/6 au 3éme set alors que notre joueur jouait en "perf" le sort de la rencontre allait là aussi se jouer dans les deux doubles. Malheureusement dans ces deux confrontations les joueurs sétois sont sortis vainqueurs et à chaque fois dans le super jeu décisif remplaçant le 3éme set. Dommage , mais félicitations à nos joueurs, Baptiste Sendra, Thomas Turrel (perf à 15), Olivier Dojean et Alain Puyo.
Samedi après midi dans le championnat des + de 45 ans dames, notre équipe jouait sa dernière rencontre en déplacement à Frontignan avec une chance infime de qualification pour les 1/2 finales, pour celà il leur fallait remporter la rencontre sans perdre un match et malheureusement la qualification n'a pas été au bout, les joueuses locales également concernées pour la qualification se sont montrées supérieures. Sylvie Magnier, Valérie Bresson, mireille Vigouroux et Martine Mérou ont disputé cette rencontre.
Jeudi matin en 1/4 de finale de la coupe des + de 55 ans mixte nos deux équipes se qualifient pour la suite de la compétition.
A domicile l'équipe 1 opposée à Castries remporte facilement sa rencontre sur le score de 3 à 0. Félicitations à: Thomas Elduayen, Claude Di Bisciglié, Marie Claude Gailhard et Jaquie Pieri.
En déplacement à St Gely du Fesc l'équipe 2 se qualifie dans la douleur en remportant sa rencontre sur le score de 2 à 1. Le simple dame a été remporté en 3 sets alors que notre joueuse était menée sur le sore de 5 à 2. Félicitations à Caroline Tembouret (perf à 15/5) Jean Michel Audibert et Thomas et Myriam Manzanares.
Bonne chance pour la suite en espérant voir nos deux équipes s'affronter en finale.
Une rencontre de rattrapage mardi matin en coupe des dames. En déplacement à St Gély du Fesc l'équipe 1 s'incline sur le score de 4 à 2. A égalité à l'issue des simples nos joueuses s'inclinent dans le double décisif. Pascale Fortassier, Caroline Dran, Mireille Vigouroux et Valérie Bresson étaient de ce déplacement.