55 ans mixte: finale dimanche 23 avril.

Rédigé par Rédac-Tcca

Dimanche 23 avril en matinée le comité de tennis organise au Centre International de Tennis au Cap d'Agde plusieurs finales départementales, en + de 55 ans mixte l'équipe 1 du TCCA tentera de décrocher le titre. L'équipe de Marie Claude Gailhard sera opposée pour l'occasion au TC de Maguelone qui à battu en 1/2 finale l'équipe 2 du TCCA. Il y aura de la revanche dans l'air. N'hésitez pas à venir encourager nos joueurs (et joueuses).
Derniers résultats:
Jeudi dernier début de la coupe régionale pour les + de 60 ans.
En déplacement à la Grande Motte, les messieurs s'inclinent sur le score de 3 à 2. Face à une équipe supérieure sur le papier (les 3 simples ont été disputés en perf) le résultat est plus qu'honorable. Thomas Manzanares, Jacques Merou, Jean Baptiste Sendra, Claude Di biscéglié et Noel Girault étaient de ce déplacement.
A domicile face à la Grande Motte, l'équipe des dames s'incline également 3 à 2 après avoir mené 2 à 1 et concédé le double décisif dans le super jeu décisif remplaçant le 3éme set. Marie Claude Gailhard, Anny Rabie, Françoise Mazzarella, Caroline Tembouret et Simone Galle ont disputé cette rencontre.
Samedi après midi à domicile, en match de rattrapage, en coupe "Courtes" l'équipe 2 féminine s'impose face à Lignan / Orb sur le score de 3 à 2. Menées 2 à 1 nos joueuses décrochent le double décisif. Félicitations à: Martine Merou, Françoise Mazzarella e Colette Pascal.
Distinction :
Deux jeunes joueurs du TCCA viennent de passer avec succès l'examen de juge arbitre de chaise. Toutes nos félicitations à : Hugo Conte et Ulysse Tabeur. A bientôt sur les chaises pour les rencontres de Pré Nationale de l'équipe "une" féminine dont le championnat débute par une rencontre à domicile le dimanche 30 avril.