Equipe 1 : Les filles s'imposent à Nimes

Rédigé par Rédac-Tcca

Pour la deuxième rencontre du championnat de Pré nationale l'équipe "une" filles se rassure et s'impose en déplacement à Nîmes sur le score sans appel de 6 à 0.
Après la légère déconvenue du dimanche précédent (match nul 3 à 3) nos joueuses ne font pas détail et reviennent de leur déplacement de Nîmes sans perdre un seul match. Les résultats de ce dimanche dans leur poule leur étant favorables elles se retrouvent à la 1ere place. Toutes nos félicitations à: Thiffany Fiquet, Cécile Berthéas, Thyffaine Manzanares, Marie Jouille et Angélique Selosse, ainsi qu'aux coachs Nicolas Brun et Cathy Lacaux.
Les deux rencontres à suivre à savoir dimanche 14 mai face à la Grande Motte et le dimanche suivant suivant face à Juvignac vont être déterminantes pour la suite de la compétition et surtout pour atteindre les objectifs fixés.
Amis sportifs du TCCA venez nombreux encourager nos joueuses, elles le méritent et vos encouragements seront un soutient supplémentaire et un plus afin de décrocher la victoire. Début des rencontres à partir de 9 heures.
Pour tout renseignement concernant ces rencontres: affichage au club ou au bureau du TCCA.