Nouvelle victoire de l'équipe 1 filles

Rédigé par Rédac-Tcca

Dimanche matin à domicile notre équipe "une" filles remporte une belle victoire face à Juvignac sur le score de 4 à 2 et reste ainsi invaincue après 4 journées de championnat et toujours en tête de la poule de Pré Nationale.
Dans une rencontre piège, face à des joueuses confirmées, et qu'il ne fallait surtout pas perdre nos joueuses confirment leur 1ére place.
Menant 3 à 1 à l'issue des simples, le scénario était le même que la semaine dernière, remporter au moins un des doubles. Contrat rempli dans la douleur. Après avoir concédé le double 2 en deux sets très accrochés (7/5 7/6) le double 1 cédait le 1er set mais remportait facilement le second et donnait la victoire à notre équipe en remportant le super jeu décisif. Contrat rempli ce dimanche pour nos joueuses, mais que de suspens pour le public.
Félicitations à : Tiphanie Fiquet, Charlème Quatrefages, Tiphaine Manzanares, Angélique Selosse et Marie Jouille.
Prochaine rencontre, décisive pour l'attribution du titre et de la montée en nationale, dimanche prochain en déplacement à l'ASPTT de Montpellier.
Invaincue sur le terrain, cette formation à perdu une rencontre sur tapis vert pour ne pas avoir respecté le règlement. Cette équipe n'est plus concernée par la montée ni le maintient et il faudra impérativement ramener un résultat positif de ce déplacement (un nul suffirait à notre bonheur).
Nul doute que tout au long de la semaine nos coachs, Cathy et Nicolas vont motiver nos troupes.
Autres résultats:
L'équipe 1 messieurs de coupe Courtes s'incline au 1er tour des phases finales face à Boujan sur le score de 5 à 0.Score sévère avec deux simples perdus en 3 sets. Dommage et félicitations tout de même pour ce parcourt à: Renaud Dupuy De la Grandrive, Pierre Cohen Bastie, François Lebeau et Bruno Deberdt.
Galaxie:
Chez les 8 ans filles à domicile samedi après midi un plateau réunissait, le Cap d'Agde, Pézénas et Frontignan, et nos joueuses Rosalie Lemoine et Lena Magnier s'mposent en remportant leurs deux rencontres. Bravo les filles, la relève se prépare.
Les 10 ans garçons de leur coté recevaient le TC de Frontignan. A égalité après les simples et à égalité 1 set partout dans le double, le sort de la rencontré s'est joué dans le super jeu décisif . Nos adversaires du jour se sont montré supérieur dans cet exercice et ont remporté la rencontre. Bravo à: Jean Baptiste Mechkak, Martin Campello et Noé Brun.