Le titre et la montée en Nationale pour les filles de l'équipe 1

Rédigé par Rédac-Tcca

Dimanche matin pour la dernière journée du championnat de Pré Nationale l'équipe "une" filles se déplaçait à l'ASPTT de Montpellier avec pour objectif de décrocher au moins le nul afin d'obtenir l'accession en nationale 4 et le titre régional dans cette division.
Face à la meilleure équipe de la poule (sur le papier) et chez elles, qui plus est, la tache ne s'annonçait pas des plus aisée. Nos joueuses, très motivées et très entreprenantes ont rempli leur mission de la plus belle des façons. Menant 3 à 1 à l'issue des simples et avec le titre en poche, les filles ont mis un point d'honneur à terminer en beauté en remportant également un des deux doubles leur permettant de s'imposer sur le score final de 4 à 2. Pas de doute, avec un nul et 4 victoires les filles du TCCA étaient bien les meilleures de leur groupe.
Toutes nos félicitations à: Tiphanie Fiquet, Charlene Quatrefages, Cécile Bertheas, Tiphaine Manzanares (perf à 3/6) et Angélique Selosse. Un grand bravo également à nos coachs Cathy Lacaux et Nicolas Brun pour le travail accompli.
La mise en place d'un responsable sportif dés le début de cette saison sportive n'a pas tardé à porter ses fruits. A noter que ce titre et cette accession ont été dignement fêtés dans la bonne humeur.
Cette équipe va dès la saison prochaine retrouver la place qu'elle avait quittée au tout début des années 2000.
Du travail en perspective pour les bénévoles du bureau qui vont devoir s'attacher à mettre en place un budget pour la saison prochaine pour cette équipe mais également travailler sur le recrutement à venir, chez les filles mais aussi chez les garçons. Un bel été en perspective.
Championnat individuel: Jeudi et vendredi au TC du Mas Viel de Séte se disputait le championnat individuel régional et Tiphanie Fiquet à décroché le titre devenant pour la 2éme année consécutive championne de ligue. En 15/16 ans l'an dernier et en 17/18 ans cette année. Bonne chance à elle pour le championnat de France.
En 13 ans garçons , Merlin Bellet perd au premier tour à 15/1.
Autres résultats:
Samedi après midi deux rencontres en coupe Galaxie pour nos jeunes.
En déplacement à Florensac les 8/10 ans s'imposent sur le score de 3 à 0. Félicitations à: Nathan Bauer et Evan Brière.
A domicile victoire également de nos 9/10 ans face au T C Biterrois sur le score de 3 à 0. Bravo à: Noe Brun et Jean Baptiste Mechkak.
Plus de 60 ans dames: Dans ce championnat régional nos joueuses recevaient vendredi après midi leurs homologues de Mende. Victoire dans le double décisif de nos joueuses: Caroline Tembouret, Anny Rabie, Simone Galle et Jeanine Palumbo. Score final 3 à 2
Coupe des dames: Les deux dernières rencontres de cette compétition se sont disputées ce mardi matin.
En déplacement à St Jean de Védas l'équipe 2 remporte sa rencontre sur le score de 3 à 1. Félicitations à Caroline Dran (perf à 15/3), Mireille Vigouroux, Valérie Bresson et Myriam Manzanares.
A domicile l'équipe 4 s'incline face au T C St Drézéry sur le score de 4 à 2. Céline Chandonnay, Simone Galle, Jennifer Fontanie, Marie Bouteille, Aurore Demoncheaux et Jeaninne Palumbo ont disputé cette rencontre.